Bannière


jeudi 11 février 2016

Un peu plus sur moi ? Okay

"Lire c'est rêver les yeux ouverts" 
 

C'était ce que me disait, mon professeur de littérature. C'était une contrainte, c'est devenu un plaisir et plus encore, une passion. J'ai mis beaucoup de temps à comprendre cette phrase. A vraiment la comprendre. Mais aujourd'hui j'ai envie de retourner voir ce professeur pour lui dire que oui, il avait raison. Plus jeune, on prend rarement le goût et le plaisir de se plonger dans un bon livre et puis de lire, mais aujourd'hui j'y suis arrivée et ça me plait. Je me lance dans cette aventure qui est la blogosphère, le web 2.0 comme diraient d'autres et j'essaierai de vous satisfaire, vous, lecteurs, mais aussi de me satisfaire moi. 
 

Aujourd'hui je me lance, alors comme on dit, une petite présentation est de mise. Vous êtes prêts ? Alors c'est parti !  
 


Je m'appelle Delphine, j'aurai 26 ans ce 21 Mars, donc autant dire que je les ai déjà. Je suis Belge et même si je trouve les politiciens parfois un peu martiens sur les bords, j'aime bien ce petit pays qui est le mien.  Je ne travaille pas, je suis à la recherche d'un boulot en tant que secrétaire de direction (ou autres), mais c'est dans tous cas, les études que j'ai suivies. En septembre, si je ne travaille toujours pas, j'aimerais me lancer dans une nouvelle aventure qui est l'immobilier. J'espère que ça paiera, on verra bien. Je vis encore chez mes parents (ben oui, sans revenu ...) et j'ai hâte d'avoir mon chez moi avec une énoooooooooooorme bibliothèque remplie de trésors cachés que sont les livres. J'ai une passion pour les girafes, si si. Je ne sais pas trop pourquoi, mais voila j'aime les girafes. J'ai aussi une passion pour les vernis, pour le thé, le chocolat, les bougies, pour les produits de beauté et enfin, pour les livres ! (oui, ça fait beaucoup) 
 Sur ce blog, vous retrouverez mes chroniques livresques, ce que j'aime, ce que je n'aime pas. Vous trouverez des articles un peu "lifestyle" parce que le lifestyle, c'est la vie.

 Alors j'espère que ce blog vous plaira, n'hésitez pas à laisser vos impressions et votre blog je me ferai un plaisir d'y jeter un oeil ! 


4 commentaires:

  1. Bienvenue sur la blogosphère ! J'espère que tu nous feras découvrir plein de choses ;)
    ps : j'adore ta photo de profil elle est super jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Olivia merci beaucoup pour ton message, j'essaierai de vous faire découvrir le plus de choses possible =D

      A bientôt j'espère

      Supprimer
  2. Bienvenue sur la blogosphère! ^^

    RépondreSupprimer